Alca: “Chers Président(e)s des centres culturels Alévis de France”

/

Avant de commencer, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche. Malheureusement, les jours difficiles, troublants se poursuivent et il subsiste des incertitudes malgré le temps écoulé.

Pendant cette période, nous avons vécu et continuons de vivre des périodes où nos possibilités d’actions sont limitées, nos activités sont complètement arrêtées et nous ne pouvons même pas nous réunir.

Cependant, nous devons agir de manière responsable, les coprésidents des régions régionaux de la FUAF ainsi que les président(e)s des centres culturels ont apporté leurs aides malgré les difficultés.
Ils ont rempli leurs devoirs et continuent de le faire avec engagement en appelant leurs adhérents, les personnes en difficulté, en utilisant les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et outils de communication afin de garder le lien, en entretenant les relations avec les institutions publiques et en montrant des exemples de solidarité. Les actions d’entraide et de solidarité, qui sont les piliers des enseignements alévis, sont très appréciées par nos concitoyens.

La communication entre les centres culturels permet de rassembler toutes les actions qui se passent dans toute la France, dont les informations sont envoyées au siège social de la FUAF.
De même, ces informations exactes et saines sont diffusées par la FUAF à nos associations. Les services de notre Confédération Union des Alévis d’Europe (CUAE) se trouvant en Allemagne contribuent également à notre travail.

En ces jours difficiles, vous pouvez d’ores et déjà croire que ce travail de longue haleine offre plus de commodité à nos associations et nos adhérents

Est-ce suffisant ?
Non !
Est-ce fini ?
Non !

Malheureusement, le coronavirus continue sa propragation, et de prendre des vies. Il nous entraîne dans un environnement chaotique avec des problèmes économiques, sociaux et psychologiques.

En tant que représentants de la FUAF, nous continuons naturellement d’agir de manière responsable durant ce contexte et de mettre notre énergie à votre disposition.

Dans ce long chemin, je souhaite à mes cher(e)s dirigeant(e)s beaucoup de courage et de réussite. Chacun(e) de nos dirigeants agit en étant conscient de sa responsabilité et travaille avec amour.

Je tiens à féliciter tous les dirigeant(e)s qui ont apporté leur soutien jusqu’à présent. Nous avons une attitude exemplaire pour toute l’Europe.

Je vous souhaite une bonne santé à vous et votre famille et vos proches. Prenez soin les uns des autres.

N’abandonnez pas mes compagnons,
Soyez fiers de vous et de votre soutien.
Remplissez votre cœur d’amour, et d’espoir aux beaux jours à venir.

Avec Amour…

Hakan ALCA
Coprésident de la FUAF

Previous Story

Le procès de tous les dangers

Next Story

Helin Bölek

Latest from Actualités

%d blogueurs aiment cette page :